Voyage

Visitez les mines de sel de Cracovie

Pin
Send

Aujourd'hui est probablement la journée la plus complète du voyage à Cracovie en 5 jours, puisque demain nous visiterons le quartier juif de la ville, l'un des quartiers les plus intéressants et les plus touristiques, et plus tard dans l'après-midi. visiter les mines de sel de Cracovie, l’une des meilleures visites et excursions de Cracovie dans laquelle nous découvrirons une partie de cet incroyable réseau de plus de 300 km de galeries, de salles à la décoration époustouflante et de lacs qui font de ces spectaculaires mines de sel l’un des lieux les plus touristiques et les plus visités de Pologne

C'est pourquoi nous avons décidé de commencer la journée assez tôt, pas autant qu'hier si nous étions allés visiter Auschwitz de Cracovie, mais cela nous permet d'avoir une matinée assez large pour pouvoir voir tout ce que nous avons sur l'itinéraire d'aujourd'hui. .
Donc, après nous être réveillés à six heures du matin, comme d'habitude et après avoir pris un café, nous descendons dans la salle de petit-déjeuner de l'hôtel Logos, où nous partons à nouveau vers 8h30. dans les rues de la ville, menant directement au Quartier juif de Cracovie.

Visitez le quartier juif de Cracovie

La visite d'aujourd'hui du quartier juif de Cracovie ou de Kazimierz nous mènera dans des lieux tels que la vieille synagogue, la synagogue Remuh, la synagogue Tempel, la synagogue Isaac, la synagogue Kupa, la synagogue Wysoka, la place Nowy et la basilique de la Corpus Cristi, en plus de profiter d’une agréable promenade dans l’un des quartiers les plus essentiels de Cracovie.

L’hôtel où nous séjournons ces jours-ci à Cracovie est à environ 2 kilomètres du quartier juif. Vous pouvez y aller en transports en commun. Nous avons décidé de marcher pour découvrir de cette manière cette partie de Cracovie que nous n’avons pas vue lors de la visite de Cracovie. dans une journée il y a quelques jours.
Il ne faut pas plus de 15 ou 20 minutes pour se rendre à Nowy Square, la place la plus touristique et la plus importante de cette région de Cracovie. Nous devons dire qu’à cette heure de la journée, il n’est pas très animé, car il est trop tôt et il n’ya pas de position ouverte, alors après avoir pris quelques photos, nous avons décidé d’essayer de revenir toute la journée pour la voir avec encore plus d’atmosphère.

Après cette brève escale, nous poursuivons notre visite d’aujourd’hui avec un bref retour de reconnaissance dans la région, puis suivons notre itinéraire planifié par le quartier juif, en direction de la première visite de la journée que nous ferons, comment pourrait-il en être autrement , est une synagogue.
Une bonne option pour en savoir plus sur l'histoire de ce quartier consiste à réserver cette visite gratuite du quartier juif avec un guide en espagnol.
À Cracovie, sur les 7 synagogues que l'on trouve à Kazimierz ou dans le quartier juif de Cracovie, il n'y en a que 6 qui peuvent être visitées. Dans notre cas, nous ne visiterons que l'intérieur du 2, l'ancienne synagogue et la synagogue Remuh, deux des plus touristiques.

Synagogue Tempel

La synagogue Tempel, que nous ne visitons pas à l'intérieur, car l'idée est de n'en visiter que deux sur les neuf prévues dans le planning.
Cette synagogue néo-Renaissance a été construite au XIXe siècle, ce qui en fait la synagogue la plus récente de Cracovie.

Voyage à Cracovie dans 5 jours. Itinéraire complet

Vidéo: On visite une Mine de sel - Pologne (Juillet 2020).