Voyage

Milan et Bergame en 4 jours

Pin
Send

Le voyage à Milan et à Bergame en 4 jours nous a ramenés en Italie, un pays dans lequel nous retournons chaque fois que nous le pouvons. Milan est considérée comme la capitale de la mode, rien que pour visiter son spectaculaire Duomo qui en vaut déjà la peine. Bergame est une ville avec un beau centre historique dans la zone supérieure.

À cette occasion, nous sommes partis de Gérone à Bergame, où nous sommes arrivés tard dans la nuit et avons pris un bus de la compagnie aérienne qui nous a conduits directement à Milan, où nous avons passé les deux premières nuits de notre voyage à Milan et à Bergame.
Le premier jour que nous avons passé à Milan, nous avons rencontré des lieux tels que le Duomo, la galerie Vittorio Emanuele, le Teatro de la Escala, le château de Sforceso, le Quadrilatère d'or ... et nous avons profité de nombreuses heures de promenade dans l'une des villes les plus cosmopolites d'Italie.
Le deuxième jour à Milan, nous nous consacrons à nous perdre dans ses rues, à profiter de sa gastronomie fabuleuse et à continuer à connaître la ville, à visiter des lieux tels que la région de Brera, l’église Santa Maria delle Grazie ...
L'après-midi de cette troisième journée à Milan et à Bergame, nous avons pris un train qui nous a conduit à Bergame, où nous avons passé la dernière nuit de notre voyage.
Le quatrième jour, nous en avons profité pour visiter cette ville, qui est tombée amoureuse dès notre arrivée, qui est l’un des grands inconnus et un complément parfait à la ville de Milan lors d’une escapade de nos jours.

Guide de voyage à Milan et Bergame en 4 jours

Dates: Du 14 août 2008 au 17 août 2008

Jour 1: GÉRONE - AÉROPORT DE BERGAME - MILAN

Jour 2: MILAN (Duomo, Galerie Vittorio Emanuele, Théâtre de la Balance, Château de Sforceso, Quadrilatère d'Or)

Jour 3: MILAN (Zone de Brera, Eglise Santa Maria delle Grazie…) - BERGAME

Jour 4: BERGAME - GERONE

Hôtels à Milan et Bergame

Hôtel Andreola Central

Hôtel 4 étoiles près de la gare de Milan. C'est un vieil hôtel mais bien rénové avec un bon petit déjeuner varié.

Faites votre réservation ici: Hôtel Andreola Central

Mercure Bergamo Palazzo Dolci

Hôtel 4 étoiles à Bergame situé près de la gare, moderne et propre, personnel très attentionné, parle espagnol.

Faites votre réservation ici: Mercure Bergamo Palazzo Dolci

TROUVER LES MEILLEURES OFFRES D'HÔTEL

Vidéo: INTER 8-0 VIRTUS BERGAMO. ROMELU LUKAKU SCORES FOUR! FRIENDLY MATCH HIGHLIGHTS (Juillet 2020).