Voyage

Cuzco en un jour

Pin
Send

Jour 10: CUZCO: PLAZA DE ARMAS, CALLE LORETO, ÉGLISE DE SANTO DOMINGO ET QORIKSNCHA, QUARTIER DE SAN BLAS, COUVENT DE LA MERCED, PLAZA DE SAN FRANCISCO, MARCHÉ DE SAN PEDRO, TEMPLE DE SAN FRANCISCO, PLAZA DE SAN FRANCISCO, MARCHÉ DE SAN PEDRO, TEMPLE DE SAN FRANCISCO ...

Comme nous l’avions supposé, nous devons attendre à l’hôtel, avec un bon compagnon de coca qu’ils nous offrent gratuitement, jusqu’à ce que nous puissions nous enregistrer, ils nous ont dit qu’ils pouvaient le faire à 6 heures du matin La réceptionniste du jour arrive.
Pour passer ce temps restant, nous nous connectons à Internet et, après avoir pris connaissance des derniers événements, nous passons en revue la planification de ce que nous devons voir dans Cuzco en un jour.
Quand nous avons notre chambre, Roger s’allonge pendant un moment et j’en profite pour commander un peu les sacs à dos, car ces jours-ci, les vêtements ont cessé d’être repassés pour finir de lancer une balle.
A 8 heures du matin, nous quittons notre hôtel à Cuzco, la Casa Andina Cuzco Plaza, située sur la Plaza de Armas. Comme nous n'avons pas pris le petit-déjeuner à l'hôtel, nous nous rendons directement au Starbucks, rue Loreto, juste à côté de la Plaza de Armas où nous avons commandé du café, du cappuccino, un muffin au chocolat et des brioches à la cannelle. Nous n'avons pas pu éviter le nombre de jours que nous avons passés lors de notre voyage au Japon, avec ces petits déjeuners.

ITINÉRAIRE COMPLET

Vidéo: Jour 15 : Cuzco (Juillet 2020).